Sujet: impossible de poster mes photos Jeu 15 Sep - 19:17
Bonsoir, j ai un message qui me dit que je ne peux rien poster avant 7 jours ?
comment puis je faire pour mettre des photos ?
Merci
Laure
audeline Chat-lut
Nombre de messages: 899 Age: 45 Prénom: Odile Région: Bretagne 22 Date d'inscription: 04/12/2010
Sujet: Re: impossible de poster mes photos Ven 16 Sep - 6:25
Est-ce que tu as essayé de t'ouvrir un compte avec servimg.com et là tu peux rapatrier les images sur le forum, c'est tout simple...
Invité Invité
Sujet: Re: impossible de poster mes photos Ven 16 Sep - 7:07
Oui je l ai fait. Mais j ai ce message d erreur sur le forum, que je ne peux pas mettre de lien extérieur avant 7 jours. De contacter l administrateur
kitty Chat-huteur
Nombre de messages: 5670 Age: 51 Prénom: Catherine Région: Var Date d'inscription: 17/10/2009
Sujet: Re: impossible de poster mes photos Ven 16 Sep - 8:28
Bonjour,
voici les explications, fournies par notre Jean-Baptiste (Baptchou)
Catherine Modératrice
Nombre de messages: 8851 Prénom: catherine Région: Paris Date d'inscription: 26/07/2009
Sujet: Re: impossible de poster mes photos Ven 16 Sep - 8:45
bonjour pour les mp c 'est normal il faut quelques post avant de pouvoir le faire mais pour les photos tu devrais pouvoir les mettre suis les conseils avisés de notre Kitty
Sujet: Re: impossible de poster mes photos Ven 16 Sep - 9:54
c est gentil mais ça j y arrive mais quand j envoie mon post avec les photos le message d erreur apparait
Catherine Modératrice
Nombre de messages: 8851 Prénom: catherine Région: Paris Date d'inscription: 26/07/2009
Sujet: Re: impossible de poster mes photos Ven 16 Sep - 10:10
Je t ai envoyé un mp
Sujet: Re: impossible de poster mes photos Lun 21 Nov - 17:56
j'ai le meme soucis en essayant d'heberger l'image.. cest dommaage,j'ai l'autorisation de l'eleveur pour vous montrer le chaton
charming Ch'ami
Nombre de messages: 171 Age: 35 Prénom: dada Région: liege Date d'inscription: 20/11/2011
Sujet: Re: impossible de poster mes photos Lun 21 Nov - 18:59
en previsualisant, ca passe mais a poster ca donne ca
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.