| | Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nitou Ch'ami
.gif)

Nombre de messages: 417 Age: 60 Prénom: Nicole Région: Nord Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Lun 21 Mar - 20:40 | |
| Bonjour, Depuis quelques jours l'envie de rejoindre votre forum me trotte en tête, voilà je viens de franchir le pas et je me joins à vous. Nous habitons le Nord de la France et avons deux adorables british longhair que je vais vous présenter : - Une adorable petite miss Eternity des Petits Fours qui a eu 1an le 25 novembre 2010 et qui est chocolat tortie point. Elle a de magnifiques yeux bleus et un caractère très doux - Un petit mec Figaro de l'Ambre marine qui a eu 1an le 4 mars 2010 et qui est chocolat. Il est adorable et un peu taquin, mais si câlin. Nous profitons pour saluer Vincent à qui nous devons cette petite merveille et pour faire le coucou à Ferdinand le frère de Figaro et à Flag son demi-frère. [img][/img] |
|
 | |
delphine59h Chat-lut

Nombre de messages: 915 Age: 27 Prénom: delphine Région: nord pas de calais Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Lun 21 Mar - 20:53 | |
| Bonjour a vous Nicole de mon côté j'ai Fivel qui vient aussi des petits fours. Je me demande justement si je ne l'avais pas croiser la miss Eternity quand j'ai réserver mon Fivel |
|
 | |
Astrid Chat-lut

Nombre de messages: 818 Age: 34 Prénom: Astrid Région: Rhône Alpes Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Lun 21 Mar - 21:03 | |
| Bonjour Nicole, bienvenue à toi et à tes loulous! Chouette encore un petit Ambre Marine  , que j'ai sûrement vu quand je suis allée chercher Flag!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Lun 21 Mar - 21:10 | |
|  Nicole , jespere que tu te plaira sur le forum ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Lun 21 Mar - 21:39 | |
|  à toi et à tes 2 loulous, Nicole ! Je pense qu'on va bientôt rebaptiser le forum, Vincent ^^ |
|
 | |
lumtourie Modératrice
.gif)

Nombre de messages: 4109 Prénom: Marlène Région: Valais - Suisse Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Lun 21 Mar - 22:04 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum, et n'hésite pas à poser tes questions si tu en as ... _________________  www.lumtourie.com |
|
 | |
Nitou Ch'ami
.gif)

Nombre de messages: 417 Age: 60 Prénom: Nicole Région: Nord Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 9:38 | |
| Bonjour à vous tous et merci pour vos réponses qui nous font grand plaisir Pour Delphine je joins une photo de miss "Nitounette"  Pour les amoureux du chocolat une photo du "Pépère"  |
|
 | |
Nitou Ch'ami
.gif)

| Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 9:41 | |
| A Astrid, je pense que tu as du voir Figaro chez Vincent, de plus il était sur la pub de la chatterie sur Atout Chat en juillet pour le spécial chatons |
|
 | |
baptchou Chat-leureux
.gif)

Nombre de messages: 1470 Age: 29 Prénom: Jean-Baptiste Région: Nord Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 10:00 | |
| Bienvenu a toi et à tes loulous !!! |
|
 | |
Isafreya Chat-isfait
.gif)

Nombre de messages: 2263 Age: 47 Prénom: Isabelle Région: Haute Normandie Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 10:27 | |
| Figaro a des mousataches qui frisent ;- ) bienvenue à toi et à tes loulous sur le forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 10:36 | |
| | minouchettes a écrit: | à toi et à tes 2 loulous, Nicole !
Je pense qu'on va bientôt rebaptiser le forum, Vincent ^^ |
Hihi, le mien aussi à des liens de parenté.
Bienvenue parmi nous Nicole !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 10:44 | |
|  à toi et à tes boules de poils!! |
|
 | |
Haiku78 Chat-lut

Nombre de messages: 811 Age: 25 Prénom: Eve Région: ile de france Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 10:49 | |
| Bienvenue! Très joli chats! J'ai aussi été à la chatterie des petits fours, j'ai vu enjoy qui doit être le frère d'eternity, mais il me semble qu'il y en avait un autre de la même portée, j'avais flashée sur ces deux ptits bouts, car je ne savais pas qu'il y avait du colourpoint chez les british à l'époque! Il avait quel age ton bout de chou quand tu l'as eu? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 11:08 | |
| Bonjour Nicole et bienvenue a toute la petite tribu Super les photos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine Mar 22 Mar - 12:20 | |
| boujour Nicole! contente de te voir ici (on s'était vu à Arras, j'ai une petite misse bico lilac et blanc de chez Vincent) Figaro est devenu sublime! et ma miss a les mêmes moustaches en ronds!!!! |
|
 | |
| | Eternity des Petits fours et Figaro de l'Ambre marine | |
|