| | petit coucou chaleureux... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mayalarebelle Chaton
.gif)
Nombre de messages: 10 Prénom: SANDY Région: NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 11:49 | |
| Bonjour, j'ai 23ans, étudiante (ancienne ASV).J'ai découvert le scottish fold en clinique, et je suis devenue totalement fan. En fesant des recherches, j'ai découvert le higland fold, puis le brittish...et j'ai désormé un trés grand penchant pour le brittish longhair, que je n'ais jamais vue en vraie...Je me suis donc inscrite sur ce forum pour découvrir des imformations qu'ont ne peut connaitre que par des connaisseurs...notaemment, la génétique, les couleurs..et pourquoi pas tisser des liens, et se donner rdv à une exposition.  d'avance pour toutes vos futurs imformations. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 12:08 | |
| bienvenue parmis nous Maya. N'hésite pas à poser des questions. J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites parmis nous. Pour les expos, regarde sur le site du Loof lesquelles sont prévues dans ta région. Et ici sur la rubrique tu pourras nous suivre presque partout |
|
 | |
delphine59h Chat-lut

Nombre de messages: 915 Age: 27 Prénom: delphine Région: nord pas de calais Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 12:52 | |
| Bienvenue a vous Sandy mais je crois que l'on se connait déja un peu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 12:58 | |
|  Soie la bienvenue sur le forum |
|
 | |
lumtourie Modératrice
.gif)

Nombre de messages: 4109 Prénom: Marlène Région: Valais - Suisse Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 13:32 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum.
Et n'hésite pas ... si tu as des questions, nous ferons au mieux d'y répondre _________________  www.lumtourie.com |
|
 | |
Libelle Chat-isfait
.gif)

Nombre de messages: 2265 Age: 53 Prénom: Régine Région: Ile de France Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 13:34 | |
| Bienvenue Maya sur ce forum |
|
 | |
passionchats Chat-isfait
.gif)

Nombre de messages: 2085 Age: 51 Prénom: isabelle Région: ile de france Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 14:01 | |
| bonjour Sandy et bienvenue sur le forum! |
|
 | |
Catherine Modératrice
.gif)

Nombre de messages: 8851 Prénom: catherine Région: Paris Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 14:47 | |
| Bienvenue sur le Forum Sandy Tu peux nous posez toutes les questions , nous te répondrons avec grand plaisir, dans la mesure de nos connaissance. Je suis très heureuse que tu es venue ici car nous sommes tous des passionnés de British, scottish longhair et shothair et des chats en général _________________  Prenez garde : tous ne sont pas dignes de la confidence [René Char] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 14:50 | |
|  Sandy ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 16:01 | |
|  Sandy! tu verras tu seras tres vite atteinte de la "britishmania" comme nous tous! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 16:24 | |
| Sandy enchantée de te connaitre et Bienvenue! les amis des british sont mes amis |
|
 | |
scota Chat-isfait
.gif)

Nombre de messages: 2813 Age: 29 Prénom: laetitia Région: lorraine Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 16:44 | |
| chat'lut .... bienvenue parmi nous !!! |
|
 | |
Isafreya Chat-isfait
.gif)

Nombre de messages: 2263 Age: 47 Prénom: Isabelle Région: Haute Normandie Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mar 19 Oct - 18:32 | |
| Bonjour et bienvenue ici ou tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions. |
|
 | |
kitty Chat-huteur
.gif)

Nombre de messages: 5670 Age: 51 Prénom: Catherine Région: Var Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mer 20 Oct - 6:48 | |
|  à toi et  pour ce surnom plein de promesses Nous sommes toutes et tous des passionnés de chats et très spécialement de cette race. Aloes sois la  |
|
 | |
mayalarebelle Chaton
.gif)
Nombre de messages: 10 Prénom: SANDY Région: NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: petit coucou chaleureux... Mer 20 Oct - 16:00 | |
| Merci à tous pour votre acceuille!!(bonjour Delphine heureuse de vous retrouvez ici, j'ai reconnu la photo, toujours aussi beau...). Malheureusement moi je n'ai encore aucune photo à mettre...mais je commence déjà a préparer l'arriver de ma future amie, j'ai d'ailleur déjà pensée à un prenom l'année prochaine c'est la lettre G...il me semble...Gourmandise c'est pas mal?...mais j'ai plein d'idée donc sa peut encore changer... |
|
 | |
| | petit coucou chaleureux... | |
|